Endroit rêvé pour les enfants (et les parents). Cours de natation de très bon niveau permettant une progression rapide. Accueil chaleureux d'Aurelie. Superbe structure clôturée avec de multiples jeux pour les enfants et ateliers animation . Les enfants adorent.
Excellent club!!! Belle espace, bien sécurisé. Pierre est top avec les enfants, nos 2 enfants ont fait des très beaux progrès et nous parle déjà de l'été prochain...je recommande vivement
Excellent club de plage, accueil très chaleureux et cours de natation parfaits, rigueur, bonne humeur et les enfants y vont avec plaisir merci à Pierre et Aurélie
Déception. Personnel au top. Mais plage privée pas bien fréquentée, très bruyante pas à cause de la musique mais une clientèle éméchée qui ne sait pas se tenir .. impossible de se reposer. La personne à la caisse pas professionnelle se contente de taper les bons sans même demander confirmation. Je ne reviendrai plus. Dommage !!
EVJF réussi ! Personnel très agréable et soucieux de nous faire passer une belle après-midi. Nous étions 18. Un vrai plaisir. Merci encore pour votre accueil.
Super plage privée ! Un service au top, une réservation simple et rapide et en résultat un super dimanche !
Un total de 35€ pour un transat, une salade un verre de vin et une glace. Prix très correct pour le service apporté. Les serveurs sont très gentils et disponibles tout au long de la journée. Des toilettes et une douche sont à disposition et nettoyés (très) régulièrement. Merci pour cette super journée !
Nous avons passés un superbe moment entre copines ! Le personnel ainsi que le gérant était aux petits soins ! Je vous conseille de réserver avant les transats par téléphone, pour être sûr d'avoir une place. Un dimanche à la mer c'était magnifique grâce à l'équipe de la plage Côté Sud. Je vous conseille de vous garer au parking de super U. C'est à 200 mètres à pied, l'entrée de la plage c'est 23. Nous reviendrons !
Superbe plage privée simple et avec des tarifs abordables ! Le tout avec des plagistes très agréables ! Je recommande vivement pour passer une bonne journée de détente
Très bel endroit. Bien installée, j'ai passé une très agréable après-midi. Les toilettes et la douche sont très propres. Le personnel est très aimable et à vos petits soins. L'on ne vous pousse pas à la consommation et c'est très appréciable. Je recommande
Activité stand up paddle :
Nous étions un groupe de 5 personnes pour cette activité.
Nous avons reçu un super accueil de la part du gérant ! Nous avons super bien échangé ensemble, celui-ci nous a donné de nombreux conseils et avons bien rigolés ! Nous le remercions pour sa bonne humeur !!!
Activité très très recommandée !